FANDOM

1 658 Pages

Scarabée Hercule (LGC)
Le Scarabée Hercule est un insecte rare apparaissant dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf. On le retrouve sur les cocotiers durant l'été, soit de juillet à août, et de 17:00 à 8:00. Il mesure 160 mm en moyenne et a une valeur de 12 000 Clochettes.

Lors de la capture du Scarabée Hercule, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est un scarabée Hercule! Le plus fort du monde!"
  • Let's Go to the City: "Sa force est sans égale !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé un scarabée Hercule ! Heureusement qu'il n'est pas rancunier !"

Informations d'après l'encyclopédie interneModifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le scarabée Hercule est le plus grand représentant de son espèce. Il peut mesurer jusqu'à 17 cm pour les cas les plus exceptionnels. Ses deux longues cornes sont puissantes et peuvent pincer avec vigueur. La corne la plus longue est recouverte d'un duvet jaune qui lui permet de sentir les vibrations. Son corps jaune devient noir s'il est mouillé, il est donc dur à distinguer le soir par temps humide.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard