FANDOM

1 619 Pages

Scooter (マモル, Mamoru) est un canard apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Scooter est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 13 juin, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "zak zak" et la phrase de sa photo est "Si tu envies la voiture de ton voisin, dis-toi que ton voisin envie ta maison.".

Lors du 1er avril, on apprend que son talent caché est de grimper aux arbres et que son rêve est de devenir joueur de rugby. Il est le 4ème de 5 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Maison avec piscine".

  • Il est l'un des rares villageois à porter un chapeau.

Apparence Modifier

79PW 5i-xlrrZkvA36 XwKpu-XQ.png
Scooter est un canard vert portant un casque blanc derrière lequel il est marqué "1-5". Il a des joues roses et des yeux blancs avec une pupille noire bridés. Son bec ainsi que ses pattes sont jaunes. Sa tenue préféré est le T-shirt grenouille.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Scooter est très avant-gardiste et peut paraître en lien avec sa personnalité. Il possède quatre poissons, deux distributeurs de boissons différents, quatre gyroïdes, deux plantes d'intérieur, un fauteuil rouge et un cassettophone diffusant la chanson "Reggae de Kéké". Au mur il a un mur chalet et au sol un tapis de paille.

Dans New Leaf, La maison de Scooter est basé sur le thème bain. Il possède une baignoire, un lavabo, un meuble à thé, un présentoir à lait, un congélo glaces, un palmier d'Arec, une balance, un siège de massage, un tas de tabouret, un ventilateur mural et un distributeur de boissons. Son papier peint est le mur de bain et son tapis est le sol ardoises. S'il obtient une chaine hi-fi, cette dernière diffusera la chanson de Kéké Laglisse "Chant marin".

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Scooter Son nom vient du fait qu'il porte un casque comme les conducteurs de scooter.
Anglais Scoot Même signification qu'en français.
Espagnol Chema -
Allemand Helmut Vient du mot anglais "Helmet", qui signifie casque, en référence au casque sur sa tête.
Italien ?
Japonais マモル, Mamoru "Mamoru" signifie "protéger", en référence à son casque.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard