FANDOM

1 625 Pages

Scorpion (LGC).png
Le Scorpion est un insecte apparaissant dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf. On le trouve au sol, de 19:00 à 4:00 durant l'été. Le Scorpion se vend pour 8 000 Clochettes.

Comme la Tarentule, le Scorpion pourra attaquer le joueur si ce dernier a un filet en main, ce qui le fera s'évanouir pour se réveiller devant sa maison. Il se déplacera très vite en direction du joueur, accompagné de quelques bruits mimant son déplacement rapide.

Lors de la capture du Scorpion, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est un scorpion! Faudrait penser à changer de hobby tout de même, ça devient dangereux."
  • Let's Go to the City: "Attention à son aiguille écarlate !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé un scorpion ! Il serait étonnant qu'il en pince pour toi !"

 Informations d'après l'encyclopédie interne Modifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild WorldAnimal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

Le scorpion fait partie de la famille des arachnides comme l'araignée. Parmi les milliers d'espèces qui sécrètent du venin, seules 25 sont dangereuses pour l'Homme. Les œuf du scorpion éclosent dans l'abdomen de la femelle, et les petits s'installent alors sur son dos.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard