FANDOM

1 826 Pages

Seguin (アーシンド, Ashindo) est un bouc apparaissant comme villageois dans Animal Crossing. Il apparaît également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux exclusivement japonais. Il était prévu qu'il réapparaisse dans Animal Crossing: Happy Home Designer mais sera finalement présent dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Seguin est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 25 mars, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "dagnaabit" dans Animal Crossing mais changera pour "eh bââlèze" par la suite. Dans New Leaf, la phrase de sa photo est "Il n'y a pas d'âge pour gagner, sauf celui que j'ai.". Son rêve est de devenir archéologue.

Son café préféré est: Un Blue Mountain - Pas de lait - Pas de sucre.

ApparenceModifier

Seguin2
Seguin est une chèvre brune avec des cheveux blonds et des cornes de la même couleur. L'intérieur de ses oreilles est rose et ses yeux sont complètement fermés. Il a un bouc blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt dièse.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description de lui que l'on trouve dans son camping-car est "Pourquoi Seguin collectionne ces bidules et ces machins ? Mystère... Lui, prétend que "ça fait partie de l'entraînement". Si tu le dis, Seguin...".

Dans le camping-car de Seguin, la musique jouée est "Sonate Kéké". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur royal
  • Parquet croisé
  • Chandelier fantaisie
  • Globe cool
  • Paravent rétro
  • Plateau de daimyo
  • Poupée porte-bonheur
  • Table basse zen
  • Table téléphone zen
  • Téléphone noir

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Seguin a un thème plutôt Teck et ressemble à des toilettes publiques. Il possède 5 paravents Teck, un aloès, une poubelle, 5 WC et une machine à sodas. Son papier peint est le mur Teck.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Seguin Vient de la célèbre nouvelle La chèvre de monsieur Seguin d'Alphonse Daudet.
Japon Japonaisアーシンド, Ashindo
-
Royaume-Uni Anglais Billy Billy est un nom souvent donné aux chèvres.
Allemagne AllemandHennes
-
Espagne Espagnol Brito
-
Italie ItalienBillyMême nom qu'en anglais.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen힘드러 Himdeuleo
-

GalerieModifier