Fandom

Animal Crossing Wiki

Selma

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires24 Partager

Selma (マリア, Maria en japonais, Marcie en anglais, Brisa en espagnol) est un kangourou apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Selma est un kangourou apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale, gentille et peut être une très bonne amie du joueur. Son anniversaire est le 31 mai, elle est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "wallaby" et la phrase de sa photo est "Qui se rend chez un ami n'a jamais mal au pieds.". Elle est l'ainée de 4 enfants et souhaite devenir institutrice.

Son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une crèche familiale".

ApparenceModifier

Animal crossrsrh54.png
Selma est un kangourou rose poudré avec des reflets roses. Ses yeux sont plissés, noirs et blancs, et elle a les joues rouges. Elle a aussi des oreilles roses, un nez rose et des cheveux roux. Comme tous les autres kangourous, son petit, situé dans sa poche, imite ses expressions. Sa tenue préférée est le T-shirt tartan rose.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Selma possède le lit, la table, la lampe et la commode Minimaliste, la poupée, le berceau le cheval à bascule du thème Poupon, une étagère en plastique, une plante d'intérieur, une bouilloire standard, un meuble évier et une platine. La chanson diffusée sur celle-ci est "Aria de Kéké". Son papier peint est le mur de roses et son tapis est le sol neutre. Les meubles Poupon que possède Selma peuvent être une référence au fait qu'elle porte son petit dans sa poche.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard