FANDOM

1 655 Pages

Senseï (きょしょー Kyoshō) en japonais, Frillard en anglais, Dr. Sote en espagnol) est un lézard à collerette apparaissant uniquement dans Animal Crossing: Let's Go to the City. Il est présent de façon aléatoire et très rare au Théâtre la Marquee du centre-ville et remplace Ciboulot.

Il n'est possible d'obtenir certaines mimiques uniquement grâce à lui.

Ciboulot peut parler de Senseï au Perchoir dans Animal Crossing: New Leaf vers 9:20 du matin.

ApparenceModifier

Téléchargement (44)

Senseï avant le spectacle

Senseï est un lézard à collerette jaune à pois dorés. Il a des paupières grises tombantes, une barbe grise et également une canne. Ses yeux sont mi-clos, ses moustaches sont blanches et sa langue est verte. Il porte une veste bleue avec une cravate verte. Sa posture rappelle fortement celle de Tortimer, cela est sûrement dû à sa canne.

Anecdotes Modifier

  • À l'entrée du théâtre, on peut apercevoir son portrait.
  • Il est, avec Tortimer et Cornimer (bien que ces deux personnages ne fassent sûrement qu'un), le seul personnage à avoir une canne.
  • Dans New Leaf, bien qu'il n'apparaisse plus, il est toujours mentionné par Ciboulot.
  • L'une des traductions du mot "Senseï" (qui est un mot japonais) est maître, professeur.
  • Il est celui qui a appris toutes les blagues qu'il connait à Ciboulot.
  • Dans New Leaf, Ciboulot peut nous dire que Senseï a prit sa retraite il y a longtemps.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard