Fandom

Animal Crossing Wiki

Serena

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires18 Partager

Serena (ゆめみ, Yumemi en japonais, Luna en anglais, Alakama en espagnol, Serenada en allemand, Sonia en italien) est un tapir apparaissant uniquement dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Dans l'Institut du rêve de la rue commerçante. Elle est débloquée avec sa boutique quand le joueur parle à Marie endormie sur son bureau, car elle lui proposera de la construire. La phrase de sa photo est "Poursuivre un rêve demande du repos".

Elle a une phrase de signature, ce que peu de personnages spéciaux ont. Celle-ci est "hmmm".

RôleModifier

Dans son Salon de détente, Serena permet au joueur de s'endormir afin de rêver qu'il se promène dans le village d'un ami ou dans un village trouvé via SpotPass. En rêve, le joueur peut faire tout ce qu'il veut et même prendre des objets, cependant ceux-ci ne se retrouveront pas dans ses poches à son réveil. Morsicus peut aussi faire une apparition dans le rêve habillé en pyjama et peut parler au joueur, à qui il pourra donner un motif créée par le maire du village visité.

ApparenceModifier

Serena est un tapir marron avec des cheveux châtains clairs et trois fleurs beiges et bleues devant. Elle a des oreilles marrons et blanches, des yeux plissés noirs et blancs avec du fard à paupières rose. Elle a trois points bleus turquoise sous chaque œil, du rouge à lèvres et des chaussures rouges. Elle porte une tenue simple blanche et rose, très semblable à une tenue d'infirmière. Dans Happy Home Designer, lorsque le joueur change sa tenue, elle portera une robe violette avec une rose rouge accrochée à celle-ci. Autour de son cou elle aura un collier de perles, et des bracelets en or à ses poignets.

AnecdotesModifier

  • C'est le seul personnage de la série à être né un 29 février (année bissextile).
  • Serena peut être inspirée du Baku, une créature de la mythologie japonaise qui a l'apparence d'un tapir et qui se nourrit des rêves, ce qui est en accord avec son apparence et son rôle dans New Leaf.
  • Son nom "Serena" vient sûrement du mot "serein" qu'elle emploie assez souvent lorsqu'elle parle au joueur.
  • Son nom anglais veut dire en latin "Lune".

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard