FANDOM

Simon (エテキチ, Etekichi en japonais, Simón en espagnol) est un singe apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Simon est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 19 janvier, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "zzziik". La phrase de sa photo dans New Leaf est "Arrêter de faire le singe, c'est la seule chose que je sais faire." et "Ça fait un peu stéréotype, mais j'adore les bananes !" dans Wild World. Son rêve est d'être réalisateur, son talent est de mémoriser facilement et il est le 3ème de 6 enfants. A Halloween, c'est du masque de zombistein dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Manne de bananes".

ApparenceModifier

Simon (1).png
Simon est un singe beige-jaune avec les extrémités des pattes et de la queue en dégradé marron, le museau blanc, le bout du museau noir et le haut du visage rouge. L'intérieur de ses oreilles est bleu, soit de la même couleur que ses paupières lorsqu'il ferme les yeux. Il a une bouche souriante et un nez ovale tous deux noirs, ainsi que de grands yeux avec des pupilles noires. Sa tenue préférée est le T-shirt raies mauve.

PersonnalitéModifier

Étant paresseux, Simon parlera principalement de détente et de nourriture. Il paraîtra assez naïf, goinfre et immature.

Il s'entendra bien avec les villageoises vives, normales, grandes sœurs ainsi qu'avec les autres paresseux. Tandis qu'au contraire, il sera en conflit avec les versatiles, les sportifs et les arrogantes.

Sa maisonModifier

La maison de Simon ressemble à un campement dans le désert ; En effet, il possède un feu de joie, un flambeau, un hamac, une plante d'intérieur, un canoë, un gyroïde ainsi qu'une lampe Minimaliste. Il possède un mur étoilé et un sol sable.

L'obtenir dans Animal Crossing: Wild WorldModifier

Vous pouvez obtenir Simon dans Animal Crossing Wild World, en respectant ceci :

  • Connectez-vous à une borne Wifi et jetez une bouteille à la mer,
  • Sauvegardez, éteignez votre console puis rallumez votre console et relancez le jeu,
  • Ensuite allez dans Contact Mode et Charly vous dira qu'il a eu une réponse à votre bouteille et vous offrira un cadeau de Nintendo
  • Puis, si vous avez 7 habitants dans votre village, Simon viendra habiter chez vous.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard