FANDOM

1 658 Pages

Sonya (アリア, Aria) est une poule apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle est également apparue dans le jeu exclusivement japonais Dōbutsu no Mori e+, l'équivalent du jeu Animal Crossing en Europe. Sa carte Amiibo est compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Sonya est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 9 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "glou-glou" et la phrase de sa photo dans New Leaf est "Je te donnerais de l'argent quand les poules auront des dents !". Son rêve est d'être chanteuse et elle est l'aînée de 3 sœurs. Quand il pleut, elle s'équipe du "parapluie sélect". Le jour d'Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Chorale à domicile".

ApparenceModifier

Sonya 1
Sonya est une poule violette, avec des cheveux et une crête violets foncés, un bec et des pattes jaunes ainsi que des yeux noirs et blancs avec du fard à paupières vert sur le dessus. Sa tenue préférée est le pull noble.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Sonya est composée d'instruments, d'un lit Bleu, d'une commode Royale, d'une lampe et d'une table basse Moderne ainsi que d'une chaîne hi-fi diffusant la chanson "Aria de Kéké". Son tapis est le carrelage plaza et son papier peint est le mur mosaïque.

Dans New Leaf maintenant, Sonya possède toujours beaucoup d'instruments mais a changé tous les autres meubles. Elle possède un vibraphone, un orgue, un clavecin, un pupitre à partition, un thérémine, une plante d'intérieur, un tabouret velours rose, une balisage à corde et une table Rustique avec un phonographe posé dessus, diffusant toujours "Aria de Kéké". Son papier peint est la fenêtre cintrée et son tapis est toujours le carrelage plaza.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Sonya -
Anglais Becky -
Espagnol Ramina -
Allemand Inga -
Italien Annetta -
Japonais アリア, Aria -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard