FANDOM

1 757 Pages

Sophie (しのぶ, Shinobu) est une autruche apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Sophie est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 21 décembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "viiiite" et la phrase de sa photo est "L'expérience fera toujours la différence.". Son rêve est de devenir institutrice, elle est la dernière des 3 enfants et son talent est de sauter à reculons. À Halloween, elle est effrayée par le masque de momie.

Son café est: Un Blue Mountain – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La cérémonie du thé".

ApparenceModifier

Sophie est une autruche blanche avec des joues rose pâle, des paupières orange, un bec gris, une queue blanche et bleue, deux pattes oranges rayées et des plumes blanches et grises. Sa tenue préférée est le T-shirt paille.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Sophie possède un vase bleu, un pot à thé, un pot blanc, une table et un banc Teck, un bonsaï prunier, une orchidée, une table à thé, un buffet paulownia et un lit tatami. Elle a une hi-fi rétro diffusant la chanson "Shamisen Kéké". Son papier peint est le mur papier de riz et son tapis est le sol vermoulu.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Sophie Aucune signification.
Japon Japonaisしのぶ, ShinobuAucune signification.
Royaume-Uni Anglais Blanche Son nom vient de sa couleur, le blanc.
Allemagne AllemandChristaAucune signification.
Espagne Espagnol Rocío Aucune signification.
Italie ItalienEmiliaAucune signification.
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen
Inconnu
-

GalerieModifier

Aigles des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
GabinLaflècheNindoriPhil 
Femelles
 EstrellaFaustineGladysJulieJustineOttieReine • Sophie