FANDOM

1 625 Pages

Sourizzi (ちょろきち, Chorokichi en japonais, Rizzo en anglais et en italien, Ratolòn en espagnol, Ricky en allemand) est une souris apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing sauf dans Animal Crossing: Wild World. Il apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Sourizzi est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et cynique. Son anniversaire est le 17 janvier, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "nouik" et la phrase de sa photo est "Je crois que j'ai une souris à la maison...". Son rêve est de devenir policier et son talent est de vivre à la dure.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une vie d'ermite".

ApparenceModifier

Sourizzi 2.gif
Sourizzi est une souris bleue claire avec une écharpe violette autour du visage. L'intérieur de ses oreilles est rose, son museau est noir comme ses sourcils. Il a de petits yeux blancs à la pupille noire. Sa queue est rayée de bleu foncé.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, Sourizzi collectionne des meubles de la série Teck, il possède en effet trois paravents et le lit. Il a également trois gyroïdes, un pot à thé et un phonographe diffusant la chanson "Complainte Kéké".

Dans New Leaf, il possède toujours les trois gyroïdes, le phonographe diffusant également la chanson "Complainte Kéké" et le pot à thé mais il ne possède plus qu'un meuble de la série Teck ; une table. Il a aussi une épée de ninja, un bonsaï, une armure samouraï, un paravent bambou et une commode escalier. Son tapis est le tatami.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard