Fandom

Animal Crossing Wiki

Sportif

1 602pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires7 Partager
Teddy.png

Teddy, un villageois sportif

Sportif est une personnalité dans toute la série Animal Crossing. Tous les sportifs sont obligatoirement des villageois mâles. Ce sont des villageois amicaux, mais qui peuvent être espiègles. Ils sont de grands passionnés du sport et du fitness, mais il n'empêche pas qu'ils peuvent se montrer candides, immatures et incultes.

Les sportifs entretiennent généralement une bonne relation avec les autres sportifs, les vives, les grandes sœurs, les normales et les chics. Ils peuvent être en conflit avec les paresseux, pour leur vie quotidienne très opposée de celle des sportifs, et avec les versatiles et arrogantes, en ce qui concerne leur physique et même parfois leur âge. Ils peuvent facilement devenir amis avec le joueur, à qui ils donneront d'ailleurs leur photo.

Dans Animal Crossing: New Leaf, une fumée de forme ronde sort de la cheminée des maisons des villageois sportifs.

CitationsModifier

Animal CrossingModifier

  • "Tiens! [Joueur]! T'es un vrai moulin à paroles! Parle franco! Tu me files le train, avoue. Mais dans quel but, [phrase de signature]?"

Wild WorldModifier

  • "Tu me cherches, tête de piaf?" (après bousculade)
  • "Bon, ça suffit. Tu as quelque chose à me dire sinon, [phrase de signature]?"

New LeafModifier

  • "Quoi de neuf, petit gars ?"
  • "Tiens ! [Joueur] ! T'es un vrai moulin à paroles ! Parle franco ! Tu me files le train, avoue. Mais dans quel but, [phrase de signature] ?"
  • "Comment va ?"
  • "Yop, [Joueur] ! Encore besoin de moi, [phrase de signature] ?"
  • "Ah ! [Joueur] ! T'avais un truc à me dire, [phrase de signature] ?"
  • "Yo ! [Joueur] ! Dis-moi, j'hallucine ou on vient de se parler à l'instant, [phrase de signature] ?"
  • "Yop ! Qu'est-ce que tu me veux cette fois, [phrase de signature] ?"
  • "[Joueur], je parie que tu n'as pas rien à me demander. En fait t'aimes juste venir me faire la causette ! C'est mon côté sauvage qui t'attire ? Ma part animale ? Et tu voulais quoi, sinon, [phrase de signature] ?"
  • "Hein ?! Ah, c'est toi. T'as oublié de me dire un truc, [phrase de signature] ?"
  • "Pas la peine de courir si tu veux me parler, y'a pas le feu... Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'il y a de si urgent, [phrase de signature] ?!"
  • "Encore toi ?! Lâche-moi la grappe ! C'est tout ce que j'ai à te dire, là ! J'ai besoin de me concentrer sur un truc, alors du balai !" (Quand le joueur lui a trop parlé)
  • "Mes muscles se reposent... Venez me réveiller plus tard ! (message affiché sur leur porte d'entrée lorsqu'ils dorment)

Liste des villageois sportifsModifier

Les villageois sportifs sont actuellement au nombre de 75.

A

B

C

D

E

F

G

H

J

K

L

M

N

P

Q

R

S

T

U

V

Personnage spéciaux ayant une voix de sportif Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard