FANDOM

1 790 Pages

Steakos (ボルシチ, Borscht en japonais, T-Bone en anglais, Bovi en espagnol, Marius en allemand, Victor en italien) est un taureau apparaissant comme villageois dans Animal Crossing sur GameCube, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est compatible avec Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Steakos est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux dans Animal Crossing et devient versatile dans New Leaf, et son anniversaire est le 20 mai, il est donc Taureau: sans aucun doute une référence à son espèce. Sa phrase de signature est "vachte" et la phrase de sa photo est "Attention si vous possédez une vache.". Il rêve de devenir policier, son talent est de trouver des excuses et il est le dernier de quadruplés.

Son café préféré est: Un Kilimandjaro – Pas une goutte de lait – Pas de sucre. Lors d'Halloween, il a peur du masque de momie.

Lorsqu'il pleut, il s'équipe du parapluie camouflage.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Limite" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Chaleur intense".

  • Son nom français est une référence au mot "steak", qui représente de la viande faite avec du taureau.

ApparenceModifier

Steakos 1
Steakos est un taureau bleu clair avec des sabots blancs, un museau bleu foncé, des oreilles roses, des cornes jaunes dorées et une queue ainsi que des cheveux bruns. Sa tenue préférée est le T-shirt raies jaunes dans Animal Crossing et le pull hanten dans New Leaf.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Steakos est composée de beaucoup de plantes, en effet il en possède 8. Il a aussi un globe terrestre, une basse, un poisson, un crâne de vache, un phonographe et un banc Teck. Son papier peint et son tapis sont en bambou.

Dans Animal Crossing: New Leaf, sa maison est composée d'un phonographe, un canapé rustique, une commode rococo, un guéridon rustique sur lequel est posé un plateau repas, un lit rustique, une série matriochka, un dragonnier, un fait tout et une thérémine. Son papier peint est la fenêtre cintrée et son tapis est le tapis fastueux.

GalerieModifier