FANDOM

1 625 Pages

Stella (シャンティ, Shanti en japonais, Soleil en anglais, Soraya en espagnol, Samira en allemand, Cettina en italien) est un hamster apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans New Leaf, Stella est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 9 août, elle est donc Lion. Sa phrase de signature est "gnognotte" et la phrase de sa photo est "Ce qui est petit est mignon.". Son rêve est d'être interprète et son talent est de survoler des livres. A Halloween, c'est du masque de fantôme dont elle a le plus peur. Lorsqu'il pleut, elle est équipée de l'ombrelle pétales. Elle est la 4ème de 6 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Ambiance vacances d'été".

Apparence Modifier

Stella.jpg
Stella est un hamster orange avec des cheveux blonds. Ses joues et l'intérieur de ses oreilles sont jaunes. Elle a des yeux verts et blancs en amande avec des cils noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt chouette.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Stella possède trois meubles de la série Teck, un caoutchouc, un fauteuil paon, un paravent rotin, un gyroïde, une douche, un bain à remous ainsi qu'un phonographe diffusant la chanson "Maharadjah Kéké". Ses papiers peints et tapis sont les mur et carpette perse.

AnecdoteModifier

  • Son nom francophone a une consonance plutôt anglophone, tandis que son nom anglophone, Soleil, est un mot français.
  • Stella signifie "étoile" en latin, et son nom anglais est Soleil qui, lui même, est une étoile.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard