FANDOM

Steven (ブロッコリー, Broccoli en japonais, Broccolo en anglais, Brócoli en espagnol, Fritzi en allemand) est une souris apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer ainsi que dans Dōbutsu no Mori e+ qui est une version exclusivement japonaise d'Animal Crossing sur GameCube. Sa carte Amiibo est compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Steven est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et son anniversaire est le 30 juin, il est donc Cancer. Sa phrase de signature est "flim-flam" et la phrase de sa photo est "Je sens comme une odeur de fromage...". Son rêve est de devenir réalisateur et il est issu d'une famille de triplés.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Quantité normale de lait - 2 sucres.

A Halloween, le masque qui lui fait le plus peur est le masque de loup-garou.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Insectes à l'intérieur".

ApparenceModifier

Steven 1.gif
Steven est une souris entièrement bleue, mis à part ses mains et sa queue qui sont jaunes. Ses oreilles sont roses, ses cheveux sont châtains, son nez est un hexagone noir, sa bouche est grise et ses yeux sont ronds et noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt enfant.

PersonnalitéModifier

Étant paresseux, Steven parlera de nourriture et de farniente. Il paraîtra immature et s'irritera facilement mais deviendra facilement ami avec le joueur.

Il se disputera avec les sportifs et sera vexé après avoir discuté avec les villageois versatiles et arrogantes à cause de son mode de vie qui lui fait négliger son apparence et son hygiène. Il s'entendra très bien avec les villageoises vives.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+, Steven la maison de Steven est composée de tous les meubles de la série Enfant sauf un. Ses tapis et papiers peints sont les murs et sols salle de jeu, et Steven possède en plus un cube Nintendo 64.

Dans Let's Go to the City, sa maison ne semble pas avoir de thème. Il possède un canapé Ranch, une plante d'intérieur, un berceau, un cheval à bascule, une table en pin, un secrétaire et une commode Rustique et une chaise Royale. Il a gardé les mêmes papiers peints et tapis que dans l'opus précédent où il apparait.

Dans New Leaf, il possède désormais une piscine, une plante d'intérieur, un bébé ours, un berceau, une table ping-pong ainsi qu'un lit ananas, une télé pomme, une armoire poire et une commode poire de la série Fruit. En comparaison avec le jeu japonais, Steven n'a gardé que le canapé, la chaine hi-fi et le tapis de la série Enfant. Depuis Let's Go to the City, il n'a conservé que le berceau. Son papier peint est le mur agrume.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard