FANDOM

1 625 Pages

La Supérette MéliMélo est un magasin apparaissant uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, c'est la deuxième extension du magasin de Méli et Mélo. Il s'agit du successeur du Nookoprix dans les précédents jeux, qui était tenu par Tom Nook .

La Supérette Mélimélo a le même rôle que le Nookoprix, on y achète globalement les mêmes objets. C'est un petit bâtiment orange et bleu avec de grandes fenêtres, le nom du magasin est au-dessus de la porte et le logo de Méli et Mélo est à gauche du magasin.

Horaires d'ouvertureModifier

  • Pour un village normal (dont l'arrêté est "Inflation de prix" ou "Eco-village) : 7:00 à 00:00 ;
  • Pour un village dont l'arrêté est "Lever matinal" : 6:00 à 00:00 ;
  • Pour un village dont l'arrêté est "Coucher tardif" : 7:00 à 5:00.

Articles vendusModifier

Nouvelles fonctionsModifier

Le joueur peut désormais passer commande avec le catalogue, en consultant le kiosque rouge au fond de la boutique. L'objet lui sera livré avec une lettre dans sa boîte aux lettres dès la prochaine tournée d'Antoine, le facteur.

Conditions pour débloquer le magasinModifier

Anecdote Modifier

  • La musique de la Supérette Mélimélo peut changer à partir de 20:50 si l'arrêté est "Inflation de prix", "Éco-village" ou "Lever matinal", ou à partir de 23:50 si l'arrêté est "Coucher tardif", soit 10 minutes avant la fermeture du magasin. Cette musique, plus calme et reposante, est une version ralentie de la musique principale.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard