FANDOM

1 710 Pages

Les Super-héros sont quatre villageois n'ayant rien de particulier mis à part leur physique et leur intérieur.

Ils ont chacun un chiffre et une couleur associés. Ce sont les seuls habitants à porter un casque et une combinaison, celle-ci les recouvrant presque entièrement.

Ces habitants sont:

  1. Câlin
  2. Ninjette
  3. Miles
  4. Gertrude

Câlin, Ninjette et Miles apparaissent à partir de Dōbutsu no Mori e+ (un jeu exclusivement japonais de la série) mais à partir d'Animal Crossing: Wild World en Europe. Gertrude, elle, apparaît à partir de Animal Crossing: New Leaf

La couleur associée à Câlin est le rouge, le bleu pour Ninjette, le vert pour Miles et le rose pour Gertrude.

Miles serait normalement le "méchant", au vu de sa phrase de signature anglaise "villain" (méchant) et de la phrase de sa photo "Domination du monde".

Erreurs commisesModifier

Parfois, Victoria et Grisette sont considérées comme des super-héroïnes à tort, celles-ci ne portent en effet qu'un masque. Cela se confirme car aucune ne possède de lampe associée et elles ont un intérieur normal.

Palomina est également parfois comptée parmi les super-héros de par la présence du numéro dans son nom japonais (7-Go), alors qu'elle est en réalité une référence à "7-eleven", une chaîne de magasins japonaise ayant déjà effectué un partenariat avec la franchise Animal Crossing avec l'apparition du thème 7/11 dans Animal Crossing: New Leaf.

AnecdotesModifier

  • Dans New Leaf, ils ont tous dans leur maison une lampe représentant le chiffre sur leur combinaison.
  • Le jour de leur anniversaire correspond à leur numéro (Câlin: 1er août, Ninjette: 2 juillet, Miles: 3 octobre) mais Gertrude fait exception (14 avril), tous les 4 étant déjà pris par d'autres villageois. Cependant, son mois de naissance est le quatrième de l'année.

GalerieModifier