FANDOM

1 972 Pages

Suzy (さっち, Sacchi, Merry en anglais) est une chatte apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Elle est également apparue dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Suzy est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 29 juin, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "miou-mi" et la phrase de sa photo est "Dis, j'ai pas un truc coincé entre les dents ?!". Son rêve est de devenir patineuse, son talent est de sauter haut et elle est l'aînée de deux enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres. Pour Halloween, le masque dont elle a le plus peur est le masque de loup-garou.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Soul de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un coin à croquis".

Dans Pocket Camp, son style est mignon et sa description est "Cette minouche déborde d'énergie. Sa personnalité pétillante fait d'elle la star locale. Elle aime tout le monde et ne craint rien ni personne !".
Les cadeaux d'amitié qu'elle offre sont :

  • Niveau 7 : matériau étincelant x1 et t-shirt marguerite,
  • Niveau 9 : matériau étincelant x1,
  • Niveau 10 : machine à laver,
  • Niveau 20 : matériau étincelant x1 et photo de Suzy.

ApparenceModifier

Suzy 1
Suzy est un chat blanc avec de gros yeux noirs. Elle a des cils noirs et des cheveux roux ainsi que l'intérieur de ses oreilles roses. Sa tenue préférée est le t-shirt marguerite.

Elle à la même frange que Cathie.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Suzy est composée d'une chaise rubis, d'une chaise dorée, d'une table Verte, d'une commode Bleue, d'un canapé Cœur, d'une cuisinière et d'une chaine hi-fi.

Dans New Leaf, elle possède maintenant une console, une table, une chaise et une horloge mur Verte, un évier blanc, un réfrigérateur, une machine à laver, un service à thé, une plante d'intérieur, un canapé crème et une chaine hi-fi.

Noms étrangers Modifier

Langue
Nom
Étymologie
France Français Suzy
-
Japon Japonaisさっち SacchiComme en anglais, signifie "joyeux".
Royaume-Uni Anglais Merry Signifie "joyeux", en plus d'être proche du prénom "Mary".
Allemagne AllemandMischkaNom populaire de chat.
Espagne Espagnol Susi Proche du nom français.
Italie ItalienKatyRéférence à son espèce et au prénom "Cathy".
Chine Mandarin
Inconnu
-
Corée du Sud Coréen유네찌 Yunejji
-

GalerieModifier

Chats des jeux de la série Animal Crossing
Mâles
CâlinCédricFelyneKabukiMomoPierreRobertRougepifTomTupux
Femelles
KatKikiKittyLinetteMarineMaudMeowMistigriMoniqueNefertiOliviaPerleRosieTigriSuzy
Personnages spéciaux
BlancaCathieCathouCharlyChépaki