FANDOM

1 658 Pages

Sven (チャマジ, Chamaji en japonais) est un bouc apparaissant comme villageois uniquement dans Animal Crossing. Il apparait également dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois versions exclusivement japonaises.

PrésentationModifier

Dans Animal Crossing, Sven est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux et pensera souvent à dormir.

ApparenceModifier

Sven est une chèvre bleue claire avec des cornes, des cheveux, des yeux et une bouche totalement blancs. Le bout de sa barbe, de ses bras et de ses pattes est également blanc. De dos, on peut voir qu'il porte également une petite queue de cheval tenue par un élastique rouge. L'intérieur de ses oreilles est rose et il a constamment l'air très triste. Sa tenue préférée est le T-shirt désert.

Sa maisonModifier

Dans Animal Forest, la maison de Sven n'a pas de thème particulier : il possède deux chats fétiches, un poisson, un meuble à thé, une ombrelle papier, une table en verre et deux gyroïdes. Il possède également un phonographe diffusant la chanson "Kéké l'Empereur". Son tapis est le sol en bambou.

Dans Animal Crossing, sa maison a un thème assez western avec un feu de joie, six chariots bâchés, deux porte-selles et deux gyroïdes (dont un spectroïde).

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard