FANDOM

1 655 Pages

Sylvette (ミミィ, Mimyi en japonais, Bonbon en anglais, Chocolat en espagnol) est une lapine apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Sylvette est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 3 mars, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "nananère" et la phrase de sa photo est "SI JE PARLE TROP FORT FAUT LE DIRE, LOL !!!". Son rêve est de devenir nageuse, son talent caché est de trop manger et elle est la cadette de deux enfants. Pour Halloween, il a peur du masque de zombistein.

Son café préféré est: Un moka – Quantité normale de lait – 2 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Ukulélé Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Une maison qui fait envie".

ApparenceModifier

Sylvette
Sylvette est une lapine grise avec l'intérieur des oreilles brun, des cheveux blonds courts, des joues et des mains roses, des pieds bruns, un petit nez orange et des yeux noirs et blancs avec des paupières brunes.

Sa maisonModifier

La maison de Sylvette est constituée de quatre meubles ainsi que du papier peint de la série Bois moderne: le tabouret, le canapé, le lit et l'armoire. Ses autres meubles sont une plante d'intérieur, un ordinateur, une lampe (remplacée par un débardeur fraise sur la photo) et une table de la série Patchwork, ainsi qu'une chaine stéréo dés diffusant la chanson "Disco Kéké".
Sylvette sa maison

La maison modifiée de Sylvette (lampe Patchwork remplacée par un débardeur fraise)

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard