FANDOM

1 658 Pages

Tamara (アリンコ, Arinko en japonais, Nosegay en anglais, Marisa en espagnol) est une fourmilière présente dans les jeux Animal Crossing, Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais).

Présentation Modifier

Tamara est une villageoise normale apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Sa phrase de signature est "hoooonnk".

Son nom anglais est Nosegay, par ailleurs le mot anglais nose signifie "nez" en français, c'est peut-être une référence au long nez que possède Tamara. De même, le nom Tamara peut être une référence à "tamanoir".

Apparence Modifier

Tmaramini
Tamara est une fourmilière marron chocolat avec le bout des pattes avant et la tête plus claire ainsi qu'avec les bras blancs tout comme son cou. Elle à l'extrémité de sa queue blanche, avec une bande fine de marron clair vers l'intérieur et l'intérieur marron chocolat. Elle à l'intérieur des oreilles mauve très pâle et les yeux mi-clos lui donnant un air prétentieux. Ses paupières sont violettes et elle a des pupilles noires. Elle porte un T-shirt plantes bleues.

PersonnalitéModifier

Étant normale, Tamara parlera de lecture, de ses relations avec les autres villageois et de ses loisirs (pêche,...).

Elle s'entendra avec tous les types de villageois excepté les versatiles et les arrogantes.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Tamara collectionne des tableaux, en effet, celle-ci n'en possède pas moins de dix. Elle possède aussi deux gyroïdes, une chaise rubis et un palmier chanvre. Si elle acquiert une chaine hi-fi, celle-ci ne diffusera pas de musique, ce qui est étrange.
Capture d’écran 2017-06-10 à 12.25.55

La maison de Tamara

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard