FANDOM

1 619 Pages

Images (4).jpeg

Exemple de Tapis

Les tapis sont des éléments de la décoration intérieure de la maison présents dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Les tapis sont des objets servant à personnaliser le sol de sa maison. Ils s'accordent très souvent à des séries de meubles.

Les tapis participent également à l'ambiance sonore de la maison car les bruits provoqués à chaque pas diffèrent selon les tapis.

Prix et obtentionModifier

Les prix des tapis sont variables (selon la série ou si c'est un DLC) et son obtention diffère selon sa série.

Si il est de la série Carnaval , il n'est obtenable que lors du Carnaval grâce à Roberto alors que s'il fait partie d'une série lambda, il peut être obtenu dans une boutique où dans le catalogue.

Certains tapis sont obtenables par le biais de Sarah, un personnage spécial venant une fois par semaine dans le village du joueur. Celle-ci propose, pour 3 000 clochettes, de changer le papier-peint ainsi que le tapis de la pièce principale de la maison. Tous les papiers-peints ainsi que les tapis de Sarah ne sont obtenable que par elle et ne sont pas commandables par le biais du catalogue.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard