FANDOM

Tarentule (LGC).png
La Tarentule est un insecte apparaissant dans Animal Crossing: Wild World, Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et exclusivement dans le mini-jeu Évasion de l'île déserte (dans Welcome amiibo). On en trouve au sol, de 19:00 à 4:00 et durant l'été. La Tarentule se vend pour 8 000 Clochettes.

Comme le Scorpion, la Tarentule pourra attaquer le joueur si ce dernier a un filet en main, ce qui le fera s'évanouir pour se réveiller devant sa maison. Elle fera de petits bonds vers le joueur, accompagné de bruitages.

Lors de la capture de la Tarentule, les phrases suivantes sont écrites en commentaire:

  • Wild World: "C'est une tarentule! Déconseillé aux âmes sensibles."
  • Let's Go to the City: "La championne du bras de fer !"
  • New Leaf: "Tu as attrapé une tarentule ! Gare à ses mandibules !"

Dans le mini-jeu Évasion de l'île déserte Modifier

Dans ce mini-jeu, la tarentule apparaît lors du troisième stage du mode intermédiaire et change un peu d'apparence : elle possède un plus gros dard et devient grise. Si le personnage perd, il sera empoisonné durant deux tours, comme avec le serpent venimeux.

Informations d'après l'encyclopédie interne Modifier

Dans la petite base de données sur les insectes disponible dans Animal Crossing: Wild WorldAnimal Crossing: Let's Go to the City et Animal Crossing: New Leaf, voici ce qu'il est dit au sujet de cet insecte :

Dans New Leaf : Modifier

La tarentule est une grande araignée qui aime les habitats chauds. Certaines personnes les élèvent comme des animaux domestiques. Elle possède des crochets acérés. Sa morsure est douloureuse pour l'Homme, mais pas mortelle. Elle se protège aussi en projetant les poils urticants qui recouvrent son abdomen. Ces poils provoquent de terribles démangeaisons et sont très difficiles à enlever.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard