FANDOM

1 709 Pages

Tarina est une fourmilière apparaissant comme villageoise d'abord dans Animal Crossing ainsi que dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, des opus exclusivement japonais de la série Animal Crossing. Elle peut néanmoins réapparaître dans la mise à jour Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo avec l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Tarina est une villageoise qui apparaît aléatoirement dans le village du joueur. elle est arrogante et son anniversaire est le 24 octobre, elle est donc Scorpion. Sa phrase de signature est "snif snif" et la phrase de sa photo est "Un ménagé bien réussi commence par un bon coup de balai.".

Son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - Un sucre.

ApparenceModifier

Tarina
Tarina est une fourmilière violette avec des pattes, un visage et une trompe roses, une queue violette et jaune, des oreilles bleues claires, des sourcils froncés noirs et des yeux ronds et noirs. Sa tenue préférée est le T-shirt brume.

Son camping-carModifier

Dans Animal Crossing: New Leaf - Welcome amiibo, la description d'elle que l'on trouve dans son camping-car est "Tarina a fleuri son camping-car à la mode japonaise. D'ailleurs, elle s'est un peu emmêlé les tuteurs dans les arrangements, mais il ne faut pas lui dire...".

Le camping-car de Tarina est décoré avec un thème japonais, la musique jouée est "Kéké King". Les meubles pouvant être commandés depuis son camping-car sont :

  • Mur salon de thé
  • Sol tatamis carrés
  • Assiette ornementale
  • Boule de bousse
  • Commede basse zen
  • Composition florale
  • Écritoire japonais
  • Plateau de thé
  • Poupée japonaise
  • Table en bois brut
  • Zabuton

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, la maison de Tarina est composée d'une cage à oiseaux, d'une harpe, d'un piano à queue, d'un luth biwa, de trois gyroïdes, d'un lit Royal ainsi que d'une mini-table et d'une commode Teck, entre autres.

GalerieModifier