FANDOM

1 625 Pages

Terrine (ナッキー, Nakki) est une cane apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Terrine est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. C'est une habitante vive et énergique et son anniversaire est le 23 février, elle est donc Poissons. Sa phrase de signature est "coin coin" et la phrase de sa photo est "Vive le chocolat !!!". Lors du 1er avril, elle peut confier au joueur que son rêve est de devenir archéologue et qu'elle est la quatrième de cinq enfants. À Halloween, c'est du masque de loup-garou dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Moka - Quantité normale de lait - 2 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Cybercafé".

ApparenceModifier

Terrine.png
Terrine est une cane bleue claire avec des cheveux bruns. Le bout de ses ailes est blanc et ses yeux sont noirs avec des pupilles blanches. Ses sourcils forment une vague et lui donnent un visage inquiet. Elle a des joues roses, son bec est jaune ainsi que ses pattes. Sa tenue préférée est le pull hiver.

Sa maisonModifier

Dans Dōbutsu no Mori e+ (version japonaise d'Animal Crossing sur GameCube), sa maison est constituée de quelques meubles de la série Rustique à savoir le lit, l'horloge, le guéridon et l'armoire. Elle possède aussi une chaise Ranch, trois gyroïdes, un canapé crème et une lampe Royale. Au mur elle a un mur de pierre et au sol un tapis ornementé.

Dans New Leaf, elle possède un papa ours, une cheminée, un bougeoir, une horloge Rustique, une plante d'intérieur, un rocking-chair, un lit, une étagère et une table basse Nordiques, un service à thé et un phonographe diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Kéké balalaïka". Son papier peint est toujours le mur en pierre et son tapis est maintenant le tapis fastueux.

L'extérieur de sa maison se compose du toit paille bleu clair, de la porte arc stores rose et de la clôture bleue. Si elle est chez elle, la cheminée libèrera de la fumée en forme de fleur, comme pour la plupart des villageoises vives.

Étymologies Modifier

Langue Nom Signification
Français Terrine La terrine est un plat composé de viande de canard, en référence à son espèce.
Anglais Pate Vient du mot français "pâté".
Espagnol ?
Allemand ?
Italien Camilla -
Japonais ナッキー, Nakki' -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard