FANDOM

Théo (ポンチョ, Poncho en japonais, anglais, espagnol et italien, Toni en allemand) est un ourson apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Il est aussi apparu dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+, qui sont trois jeux de la série exclusivement japonais.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Théo est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et amical et son anniversaire est le 2 janvier, il est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "nounours". La phrase de sa photo est "Allez approche! Je veux te soulever!" dans Wild World et devient "La chance sourit aux audacieux... et aux costauds." dans New Leaf. Il rêve de devenir astronaute, il est le second de 6 enfants et son talent est de faire des rimes.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Conquête de l'Ouest".

ApparenceModifier

GlB53elPb4uT4sl8F MjElCKkkg.png
Théo est un ourson bleu nuit avec des cheveux bleus. L'intérieur de ses oreilles est brun, ses yeux sont blancs et noirs et son museau noir est entouré de jaune. Le bout de ses bras et de ses pattes est également jaune. Sa tenue préférée est le T-shirt nappe. Son apparence est assez similaire à celle de Myrtille et de Bill.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Théo possède quelques meubles de la série Moderne: L'armoire, la commode et le lit. Il possède également une cuisinière, un réfrigérateur, quatre gyroïdes, un poncho, un aloès, une table Rustique et un canapé crème. Au mur il a un mur studio et au sol un sol en acier.

Dans Animal Crossing: New Leaf, Théo possède le lit et l'étagère de la série Moderne, un canapé crème, une chaîne hi-fi, un gyroïde, un VTT, une bouche d’égout, un globe astral, une horloge Minimaliste et une lampe de bureau. Son papier peint est le mur de lierre et son tapis est le sol ferraille.

AnecdoteModifier

  • Théo ressemble fortement à Myrtille, pour cela, certains joueurs le considère comme l'équivalent masculin de Myrtille, un peu comme Samson et Dora.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard