FANDOM

1 710 Pages

Tina (ダッコ, Dakko en japonais, Huggy en anglais) est un koala apparaissant uniquement dans Animal Crossing. Elle est aussi apparue dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et dans Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux sortis seulement au Japon.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle est présente, Tina est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur.

Elle est vive et n'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

ApparenceModifier

Huggy2
Tina est un koala jaune-beige (orange dans Animal Forest) avec le dessus de la tête et des oreilles marron clair (vert foncé dans Animal Forest), le bas des oreilles blanc (beige dans Animal Forest) avec des petits traits plus foncés aux extrémités, un "nez" marron-gris (marron chocolat dans Animal Forest) avec le bout plus clair, ses pattes sont de la même couleur que son visage et ont des tâches marron foncé à leur extrémité (beiges claires dans Animal Forest). Ses yeux sont noirs avec un reflet blanc et un trait les prolongeant faisant penser à du mascara (ressemblants aux yeux d'Ella et de Léa), des petits sourcils marron clair, droits et allant vers le haut (épais, noirs et arrondis vers le bas lui donnant un air inquiet dans Animal Forest), un sourire large, fin et noir lui donnant un air joyeux et du maquillage rose au niveau des joues (beige clair dans Animal Forest). Sa tenue préférée est le T-shirt nappe jade.

Certains joueurs lui trouvent une ressemblance avec Melba, qui est d'ailleurs une autre koala.

PersonnalitéModifier

Étant vive, Tina colportera les ragots du village et de shopping, paraîtra naïve, immature. Elle s'attachera facilement au joueur, ce qui rendra simple le fait d'avoir sa photo.

Elle s'entendra avec les villageois paresseux, normales, sportifs et les autres vives. Elle se disputera avec les villageoises arrogantes et les versatiles.

Sa maisonModifier

La maison de Tina dans Animal Crossing ressemble à un salon: elle possède trois gyroïdes étant tous les mêmes, deux sièges et une table issus de la série Cœur, un métronome, une plante d'intérieur, un piano ébène et une chaine hi-fi.
180px-HUGGY'S-HOUSE

La maison de Tina dans Animal Crossing

GalerieModifier