FANDOM

1 646 Pages

Tiphaine (バズレー, Bazurē en japonais, Tiffany en anglais et en espagnol, Michele en allemand, Stefania en italien) est une lapine apparaissant comme villageoise a partir d'Animal Crossing: Wild World. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Tiphaine est une lapine apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 9 janvier, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "pinpin" et la phrase de sa photo est "Quoi de neuf ?" dans Wild World et "J'ai toujours été mûre pour mon âge. Quand j'étais petite, j'ai même sauté une classe." dans New Leaf. Elle est la troisième de quatre sœurs et son rêve est de devenir PDG. Son talent est de faire la grasse mat'.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans ce même opus à Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Ma vie de star".

Sa phrase photo dans Wild World est une référence à la célèbre phrase de Bugs Bunny "Quoi d'neuf, docteur".

ApparenceModifier

Tiphaine 1
Tiphaine est une lapine blanche avec des cheveux châtains, des oreilles marron, blanches et roses, des joues roses, des sourcils marron, des lèvres rouges, des yeux en demi-cercle blancs et noirs avec du fard à paupières bleu sur le dessus. Ses pattes sont roses, ce qui donne l'impression qu'elle porte des gants et elle est vêtue d'un porte-jarretelle noir et marron. Ses sourcils froncés lui donnent un air mécontent et colérique.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, la maison de Tiphaine est composée de deux fauteuils et d'un canapé rouges, d'un billard, d'une table Rustique, d'une cible fléchettes, d'une télévision, d'une monture maxi, d'un lit Moderne et d'une hi-fi rétro. Son tapis est le carrelage rouge et son papier peint est le mur en béton.

Dans Animal Crossing: New Leaf, Tiphaine possède toujours les deux fauteuils standard et le canapé standard, la cible fléchettes et un billard. Elle a maintenant acquis un autre billard, une plante d'intérieur, un lit Design et une chaine hi-fi diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Rock Kéké". Son papier peint est maintenant le mur ville.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard