FANDOM

1 625 Pages

Titi (ピーチク, Pichiku en japonais, Twiggy en anglais et en allemand, Tití en espagnol, Titti en italien) est un oiseau, plus précisément un canari, apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Titi est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. Elle est vive et immature et son anniversaire est le 13 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "coolos". La phrase de sa photo est "Toi aussi, tu veux mon autographe?" dans Wild World et devient "Je t'aaaadoooore toi !" dans New Leaf. Son talent est de tordre des cuillères et elle est la seconde de 4 sœurs.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Voyage autour du monde".

  • Son nom est une référence au célèbre canari de dessins animés, tout comme l'est Tom le chat.

ApparenceModifier

Titi.png
Titi est un oiseau jaune avec des joues bleues, des sourcils un peu froncés et un corps jaune avec le bout des bras vert. Sa queue est bleue, ses pattes sont orange et rayées de marron. Sa tenue préférée est le T-shirt barbier.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Titi a deux gyroïdes, un bébé ours, une plante, deux meubles de la série Bleue, une coiffeuse Rotin, une lampe Rotin, une plante d'intérieur et une hi-fi dorée diffusant la chanson "Calypso de Kéké". Son papier peint est le mur Ranch et son tapis est le carrelage pavés.

Dans Wild World, Titi collectionne des meubles de la série Bleue, possède une coiffeuse Rotin, un lit Ranch, deux gyroïdes, un bébé ours, une plante d'intérieur et une hi-fi dorée diffusant toujours "Calypso de Kéké". Son papier peint est le mur Ranch et son tapis est le carrelage pavés.

Dans Let's Go to the City, Titi a deux gyroïdes, un lit Ranch, un bébé ours, une coiffeuse Rotin, une plante d'intérieur et une étagère Bleue. Son papier peint est le mur Ranch et son tapis est le carrelage pavés.

Dans New Leaf, Titi a un gyroïde, trois cactus, une table, une étagère mur et un lit de la série Ranch, trois meubles de la série Bleue, à savoir la chaise, l'étagère et la commode, un vêtement et une hi-fi rétro diffusant "Calypso de Kéké". Son papier peint et son tapis sont le mur et parquet Ranch.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard