FANDOM

1 619 Pages

Tonton (カルロス, Karurosu, Carlos en japonais, Curlos en anglais, Carnerio en espagnol) est un mouton apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Il apparaît également dans Dōbutsu no Mori e+ qui est une version exclusivement japonaise d'Animal Crossing sur GameCube. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Tonton est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est paresseux dans Dōbutsu no Mori e+ et devient chic à partir de New Leaf . Son anniversaire est le 8 mai, il est donc Taureau. Sa phrase de signature est "toison" et la phrase de sa photo est "Connais-moi moi-même.". Il est le dernier d'une famille de triplés, son talent est de laisser des pourboires et son rêve est de devenir acteur.

A Halloween, c'est du masque de loup-garou dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Napolitaine" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "L'éternelle fête des jouets".

ApparenceModifier

Curlos2.png
Tonton est un mouton brun ayant une tête et des cornes jaunes. Il a de gros sourcils noirs et porte une chemise hawaïenne bleue dans Dōbutsu no Mori e+. Ses sabots sont de couleur marron. Sa tenue favorite (qui est une écharpe sur lui) est le T-shirt reggae dans New Leaf.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Tonton possède deux gyroïdes, un pot de fleurs et une bouilloire moderne sur une table en pin, une hi-fi dorée diffusant la chanson "Samba de Kéké", une guitare country, un banc Bleu, une plante d'intérieur, un baby-foot, une tenue et une télé écran plat. Il a un mur rouge et son tapis est la céramique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard