FANDOM

Tony (アンソニー, Ansonī, Anthony) est un cheval apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Il apparait également dans Animal Crossing: Amiibo Festival, par l'utilisation de sa carte Amiibo.

PrésentationModifier

Dans cet opus, Tony est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est chic et prétentieux et son anniversaire est le 22 mai, il est donc Gémeaux. Sa phrase de signature est "hue hue" et la phrase de sa photo est "Crinière au vent, et vent en croupe !". Il rêve de devenir top modèle, il excelle quand il s'agit de jouer aux cartes et il est le cadet de 2 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Pas une goutte de lait - Pas de sucre.

Pour Halloween, le masque dont il a le plus peur est le masque d'insecte.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké café" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de sa maison est "Ambiance de chevalerie".

ApparenceModifier

Tromosh.JPG

Tony est un cheval entièrement blanc avec des cheveux blonds, sa queue est également blonde. L'intérieur de ses yeux est bleu et sa pupille est noire. Ses joues et son museau sont roses et ses sabots sont noirs. Sa tenue préférée est la veste Loyal bleue.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Tony collectionne les meubles de la série Royale, à savoir l'horloge, la commode, la table, le lit, la lampe et le canapé de cette collection. Il a aussi un métronome, un violon, un caladium et un tourne-disque diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Moi et juste moi". Son papier peint est le mur Rococo et son tapis est le tapis royal.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Tony -
Anglais Colton Vient de "colt", nom donné à de jeunes chevaux mâles.
Espagnol Furio -
Allemand Carsten -
Italien Furio -
Japonais アンソニー, AnsonīAnthony -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard