FANDOM

Véra (ピティエ, Pitie) est une chèvre apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing sur GameCube, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Véra est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 14 janvier, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "tu vois". La phrase de sa photo est "Apprends à ménager la chèvre et le chou.". Son talent est de lire en diagonale et elle est l'aînée de 2 enfants. Son rêve est de devenir avocate.

Son café préféré est: Un moka – Beaucoup de lait – 3 sucres. Lors d'Halloween, elle a peur du masque d'insecte.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Cours de soutien".

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Etude de Kéké" dans New Leaf.

ApparenceModifier

Véra 1.gif
Véra est une chèvre rose avec des sourcils et des tâches de rousseur grises, des cheveux roux, des cornes jaunes, une queue marron et des oreilles et des sabots blancs. Elle porte des lunettes noires arrondies et sa tenue préférée est le T-shirt jacquard.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing, Véra ne fait de collection. Elle possède six tableaux, un globe terrestre, deux plantes d'intérieur, un canapé et une horloge de la série Rustique, une horloge bizarre ainsi qu'un phonographe. Son tapis est le carrelage damier et son papier peint est le mur bibliothèque.

Dans New Leaf, sa maison a presque entièrement changé, à l'exception qu'elle a gardé le même papier peint et a toujours le canapé Rustique. Elle possède désormais la table, la console et la commode Rustique, une plante d'intérieur, un rocking-chair, un tabouret violet, des tulipes rouges, un métronome, un piano ivoire, un violon et une hi-fi rétro. Son tapis est maintenant la carpette manoir alors que son papier peint n'a pas changé.

ÉtymologieModifier

Langue Nom Signification
Français Véra Référence au personnage de Véra Dinkley dans le célèbre dessin animé Scooby-Doo, en effet les deux personnages semblent studieux et intelligents, sont habillés en orange, ont des lunettes et des cheveux roux. En plus de ça, elles ont le même nom dans les versions française et anglaise.
Anglais Velma Même signification qu'en français.
Espagnol Erika -
Allemand Wilma -
Italien Belarda -
Japonais ピティエ, Pitie -

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard