FANDOM

1 625 Pages

Valé (まきば, Makiba en japonais, Tipper en anglais, Pinta en espagnol) est une vache apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing à partir d'Animal Crossing: Wild World.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Valé est une villageoise apparaissant au hasard dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 25 août, elle est donc Vierge. Sa phrase de signature est "choupette" et la phrase de sa photo est "Je sais que tu me chériras à jamais !" dans Wild World et devient "Je suis vachement classe, non ?" dans New Leaf. Son talent est de veiller tard et son rêve est de devenir violoniste. C'est la troisième de six enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain – Pas une goutte de lait – Pas de sucre.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Flamenco Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La vie à la ferme".

ApparenceModifier

Valé est une vache de couleur blanche avec des taches grises foncées, un nez et un museau rose, deux cornes rayées en jaune et orange et des mains et des pieds jaunes. Elle a une queue grise et des oreilles bleues. Sa tenue préférée est le T-shirt irisé.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, Valé possède des meubles de la série Rustique, un canapé crème, un évier blanc, deux gyroïdes, une plante d'intérieur et un phonographe qui diffuse la chanson "Soul de Kéké". Son papier peint est le mur Moderne et son tapis est le carrelage gris.

Dans New Leaf, Valé a légèrement changé d'intérieur. Elle possède maintenant un gyroïde, une baignoire à pieds, un tablier cuisine, une orchidée, un piano à queue, un lave-linge, un meuble lavabo, une platine diffusant toujours "Kéké Soul", ainsi qu'un canapé, une commode et une lampe de la série Minimaliste. Son papier peint est maintenant le mur en béton.

L'extérieur de sa maison se compose du toit noir, de la façade simple, de la porte arc fable rose et de la clôture végétale taillée. Si elle se trouve chez elle, la fumée sortant de la cheminée aura la forme d'un rond, comme pour la plupart des villageoises arrogantes.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard