FANDOM

1 710 Pages

Vanessa (アネッサ, Anessa en japonais, Tammy en anglais, Aída en espagnol, Tatjana en allemand, Tamara en italien) est une oursonne apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans New Leaf, Vanessa est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Sa personnalité est d'être une grande sœur et son anniversaire est le 23 juin, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "grifouille" et la phrase de sa photo est "Qui s'y frotte s'y pique !". Son rêve est de devenir réalisatrice et son talent est de dribbler. Elle est l'aînée de cinq enfants.

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, elle est apicultrice et son fruit préféré est la pomme.

Son café préféré est: Un mélange - Un peu de lait - 1 sucre. Lors d'Halloween, c'est du masque de squelette dont elle a le plus peur.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Halloween à domicile".

ApparenceModifier

Vanessa est une oursonne jaune avec des cheveux marrons, des mains et des pieds blancs, des oreilles roses, une queue jaune, des joues oranges, une bouche grise et un museau noir entouré de blanc. Ses yeux sont mauves, blancs et à moitié fermés, avec des cils marrons et des paupières roses.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Vanessa possède une table ronde et une commode Nordique, un lit Bois moderne, une plante d'intérieur, un canapé et un fauteuil standards, un radiateur, une horloge Minimaliste, un guitare country et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Disco Kéké". Son papier peint est le mur kitsch et son tapis est le sol Bois moderne.
Maison de Vanessa

La maison de Vanessa

GalerieModifier