Fandom

Animal Crossing Wiki

Vanina

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires16 Partager

Vanina (マリリン, Maririn en japonais, Claudia en anglais, Lilu en espagnol, Lilla en italien, Lilly en allemand) est une tigresse apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

Présentation Modifier

Vanina est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est arrogante et son anniversaire est le 22 novembre, elle est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "grou grou" et la phrase de sa photo est "Mords la vie à pleines dents !". Son rêve est de devenir PDG, son talent est de faire des listes et elle est la troisième de quatre sœurs. Lors d'Halloween, c'est du masque de zombistein dont elle a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Un café rétro et jazzy".

  • Vanina est probablement une référence à Marilyn Monroe, une célèbre actrice des années 1950. D'ailleurs, son nom japonais est "Maririn", très ressemblant au nom de la célébrité. Cependant, Monique est aussi très sûrement une référence à Marilyn Monroe.
  • Elle pourrait aussi être une référence à Claudia Schiffer, une mannequin et actrice allemande, d'où son nom anglais "Claudia".

Apparence Modifier

Vanina 1.jpg
Vanina est une tigresse rose foncé avec un museau rose clair. Ses moustaches, ses cheveux et ses pieds sont bleus foncé, ses oreilles sont bleues clair, son nez est noir, les tâches qu'elle a sous le nez sont marron, sa queue est rayée rose et bleue et ses yeux sont noirs, blancs et plissés. Elle porte du fard à paupières au-dessus de ses yeux et a de grands cils noirs.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Vanina ne fait aucune collection mais a un style de salon de thé. Elle possède la lampe et le lit Royal, un bain à remous, une plante d'intérieur, un canapé et un bar Somptueux avec posés sur ce dernier un vase de fleurs et une lampe magique, deux tabourets et une hi-fi rétro diffusant la chanson "Synthé Kéké". Son papier peint est le mur ville.

AnecdoteModifier

  • Sa maison ressemble énormément à celle de Léopold, un lion.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard