Fandom

Animal Crossing Wiki

Verbert

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires19 Partager

Verbert (コージィ, Koji en japonais, Frobert en anglais, Croaldo en espagnol, Fritz en allemand, Froberto en italien) est une grenouille, plus précisément une dendrobate verte, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing à partir de Animal Crossing: Wild World, ainsi que dans Dōbutsu no Mori e+, une version japonaise d'Animal Crossing sur GameCube. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Verbert est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est sportif et son anniversaire est le 8 février, il est donc Verseau. Sa phrase de signature est "breup" et la phrase de sa photo est "C'est de la cime de l'arbre que la vue est la plus belle.". Lors du 1er avril, il peut confier au joueur qu'il est le cadet de deux enfants, que son rêve est de devenir artiste et que son talent est de manger vite.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Mountain - Quantité normale de lait - 2 sucres. Dans ce même opus, c'est du masque d'insecte dont il a le plus peur à Halloween.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Carla-mania".

ApparenceModifier

Verbert 1.gif
Verbert est une grenouille de couleur verte avec des ronds noirs et qui a des yeux en l'air ainsi que deux petites dents qui ressortent de sa bouche. Il porte une tenue créée par Carla, le T-shirt Carla. Son design peut être inspiré des créations de Carla.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Verbert possède quelques meubles du thème Fruits (armoire et commode Poire, table et chaises Pastèque, mur Agrume), 4 tenues, 3 gyroïdes et un juke-box diffusant la chanson de Kéké Laglisse "Chez moi", dans les premiers opus.

A partir de New Leaf, il possède beaucoup de meubles à Pois rouge, une baignoire, un gyroïde, un gadget de bureau, un affichage LED et une hi-fi Enfant diffusant toujours la chanson "Chez moi" de Kéké Laglisse.
Maison Verbert.jpg

La maison de Verbert dans Dōbutsu no Mori e+

Verbert 3.jpg

La maison de Verbert dans New Leaf

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard