FANDOM

Victor (ダルマン, Dalman en japonais, Hopper en anglais, Hauke en allemand, Pinguaio en italien, Güiñón en espagnol) est un pingouin, plus précisément un gorfou à crête dorée, apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing et en tant que personnage secondaire dans le film Dōbutsu no Mori. C'est un personnage très recherché par les joueurs car c'est le seul gorfou à crête dorée de la série.

PrésentationModifier

Dans tous les jeux, Victor est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile, excentrique et grognon et son anniversaire est le 6 avril, il est donc Bélier. Sa phrase de signature est "mon zozio" dans le premier opus, mais devient "manette" dès Wild World. La phrase de sa photo est "C'est mon meilleur profil!" dans Wild World. Il est l'aîné de 2 enfants, son talent est de calculer de tête et son rêve est de devenir pompier.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké académie" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Darumas porte-bonheur".

Apparence Modifier

Victor2.png
Victor est un gorfou à crête dorée ayant un plumage noir et un ventre blanc. Il a des yeux rouges aux pupilles noires et de gros sourcils jaunes, ce qui lui donne logiquement une expression irritée. Sa tenue préférée est le T-shirt dragon.

Sa maison Modifier

Dans sa maison, Victor possède quatre totems, une table et deux chaises de la série Chalet, une plante d'intérieur, deux tonneaux et trois gyroïdes. Son papier peint est le mur Chalet et son tapis est la peau de vache.
Maison victor.png

La maison de Victor dans Animal Crossing

ZlCfzSKxJb0ucZeGLx.jpeg

La maison de Victor dans New Leaf

Victor dans le filmModifier

Dans le film, Victor est un grand pêcheur assez malchanceux qui croise toujours Lily en train de distribuer des colis aux autres villageois. Malgré ses tentatives, il n'est jamais vu en train d'attraper un poisson, mais toujours d'autres objets, comme une botte, une bicyclette ou une statue moai. Ce n'est que pendant le générique de fin qu'il réussit enfin à attraper un poisson.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard