FANDOM

1 625 Pages

Victoria (セントアロー, Centaur) est une jument apparaissant comme villageoise dans toute la série Animal Crossing à partir du jeu Animal Crossing: Wild World. Elle est également apparue dans Dōbutsu no Mori e+, un jeu exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Victoria est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 11 juillet, elle est donc Cancer. Sa phrase de signature est "susucre" et la phrase de sa photo est "GATEAU CACOPHONIQUE AUX CAROTTES!" dans Wild World, puis devient "On ne vit qu'une fois, il faut en profiter un max !!!" dans New Leaf. Son talent est de compter les moutons, elle est la 3ème de 4 enfants et son rêve est de devenir catcheuse.

Le jour d'Halloween, elle a peur du masque "loup garou".

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka - Un peu de lait - 1 sucre.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Des tonnes de jaune".

ApparenceModifier

Victoria2.png
Victoria est une jument de couleur marron avec une tête marron plus clair, de gros yeux noirs et blancs avec des cils noirs, un museau marron foncé et une crinière rousse. Elle porte une sorte de masque jaune sur la tête, comme un cheval de course, et sa tenue préférée est le T-shirt n°1.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Victoria possède un canapé Cœur, deux devantures et un abreuvoir du thème Western, une table et deux chaises Tulipe, une table pastèque, une horloge kitsch et un ghetto-blaster rouge diffusant la chanson "Country Kéké". Son papier peint est le décor lunaire et son tapis est le gazon patio.

Dans New Leaf maintenant, elle possède le lit, le canapé et la table basse Ranch, trois cactus, un gadget de bureau, un poisson, une table et une commode Verte et un phonographe.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Victoria Vient peut-être de "victoire", du fait qu'elle ressemble à un cheval de course.
Anglais Victoria Même signification qu'en français.
Espagnol Victoria Même signification qu'en français.
Allemand Emma -
Italien Vittoria Même signification qu'en français.
Japonais セントアロー, Centaur  -

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard