FANDOM

1 625 Pages

Village-témoin 1.jpg

Un joueur dans le village-témoin

Le village-témoin est un village apparaissant uniquement dans Animal Crossing: New Leaf, derrière la rue commerçante. Le joueur peux aller le visiter en parlant à Max,le jumeau de Marie, qui travaille à l'Académie des Joyeux Décorateurs. Il y a trois sections pour visiter le village-témoin, chacune possédant huit emplacements capables de contenir jusqu'à deux maisons, il peut donc y avoir 48 maisons au total. Ces emplacements sont remplis quand le joueur rencontre des amis via StreetPass, et qu'ils mettent leurs maisons en exposition.

Le village-témoin est fermé lorsque le portail est ouvert ou qu'un autre joueur est dans votre ville.

Vil.jpg

Le village-témoin fermé au joueur.

Lorsque le joueur rencontre un autre joueur plusieurs fois, ce dernier pourra lui offrir une glace, un ballon, un moulin à vent ou du savon à bulle.

Vi.jpg

La place du village-témoin. L'une des quatre personnes tient un ballon qu'il va offrir au joueur.

Le joueur peut acheter des meubles dans les maisons mais pas tous -comme ceux s'achetant aux Galeries Carla ou qui se gagnent lors du tournoi de pêche/insectosafari-, via un catalogue comme Méli et Mélo. Les exceptions sont les insectes, les outils en or et en argent, les fleurs, les poissons, les meubles spéciaux, etc.

Le joueur peut choisir jusqu'à 16 maisons préférées. Elles seront alors marquées d'un cœur et ne seront pas remplacées par de nouvelles maisons.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard