FANDOM

1 646 Pages

Vladimir (ガビ, Gabi en japonais, Vladimir dans toutes les autres langues) est un ourson apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing, sauf dans Animal Crossing: Wild World.

  • Vladimir semble être une référence à la Russie, par son nom et par sa phrase de signature (niet) qui signifie "Non" en russe.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparait, Vladimir est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 2 août, il est donc Lion. Sa phrase de signature est "niet" et la phrase de sa photo est: "Un malheur ne vient jamais seul.". Il est doué pour oublier des trucs et il rêve de devenir réalisateur.

Il ne s'entendra pas avec les grandes sœurs, les vives, les normales et les paresseux car il est complètement opposé à eux.

A Halloween, c'est du masque de squelette dont il a le plus peur.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un moka – Beaucoup de lait – 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Kéké académie" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Vers un empire souterrain".

ApparenceModifier

Vladimir-1
Vladimir est un ourson rose avec des mains, des pieds, une queue et des oreilles roses claires, des cheveux blonds, un nez noir et une grande dent qui sort de sa bouche. Il a des yeux ovales noirs et blancs avec des sourcils plats sur ses yeux, ce qui accentue sa versatilité. Sa tenue préférée est le T-shirt tigre dans Animal Crossing et le T-shirt pois blanc dans les jeux suivants.

Sa maisonModifier

Dans Animal Crossing: Let's Go to the City, la maison de Vladimir est sur le thème de la construction. Elle se compose d'un marteau-piqueur, d'une flèche détour, d'un cône bicolore, de poutres en fer, d'un compacteur, d'une brouette, d'un lit Robot et d'un cassettophone diffusant la chanson "Agent Kéké".
Maison de Vladimir LGC

La maison de Vladimir dans Let's Go to the City

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard