FANDOM

1 710 Pages

Wolfgang (ロボ, Lobo en japonais, Wolfi en espagnol, Weber en allemand) est un loup apparaissant comme villageois dans toute la série Animal Crossing. Il apparaît également dans Animal Forest, Dōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ qui sont trois jeux exclusivement japonais. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

Présentation Modifier

Dans tous les jeux, Wolfgang est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et franc. Son anniversaire est le 25 novembre, il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "snurfff" et la phrase de sa photo est "C'est au pied du phare qu'il fait le plus sombre.". Son rêve est d'être journaliste, il est le quatrième d'une fratrie de 5 enfants et son talent est de mémoriser les choses. Quand il pleut, il s'équipe de l'ombrelle papier.

Il sera apeuré si le joueur lui parle avec le masque de loup-garou à Halloween.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Plein de lait - 3 sucres.

Il apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Valse de Kéké" ainsi que sur celle de "Kéké star" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Ambiance rock'n'roll".

Apparence Modifier

Wolfgang
Wolfgang est un loup bleu foncé. L'extrémité de ses membres sont jaunes, la partie inférieure de son visage aussi, l'intérieur de ses oreilles est violet et ses sourcils sont orange. Sa tenue préférée est le t-shirt Carla.

Sa maison Modifier

Sur GameCube, Wolfgang semble ne pas faire de collection. Il possède donc trois fossiles identifiés qui font un dinosaure entier une fois posés, une guitare électrique, un lit Moderne, un gyroïde et une chaine hi-fi entre autres. Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le carrelage Moderne.

Dans Wild World, la musique jouée sur sa chaine hi-fi est "Rengaine de Kéké".

Dans Let's Go to the City, il collectionne maintenant plus de meubles Modernes: il possède le lit, la chaise et le canapé de cette série. Il possède aussi une lanterne, une chaise orange et une chaine hi-fi diffusant la chanson "Rock Kéké", en plus de ses deux gyroïdes. Ses tapis et papiers peints sont restés les mêmes.

Dans New Leaf, son intérieur a peu changé. Il a maintenant la table basse Moderne en plus du lit, un pied pour microphone, une table carton, un poisson, trois gyroïdes, une guitare rock et une chaîne stéréo diffusant "Rengaine de Kéké". Son papier peint est le mur en béton et son tapis est le sol moderne.

Galerie Modifier