FANDOM

1 625 Pages

Wolfram (キンカク, Kinkaku) est un coq apparaissant comme villageois dans Animal Crossing: Let's Go to the City , Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible avec le jeu Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où il apparaît, Wolfram est un villageois apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Il est versatile et son anniversaire est le 23 novembre. Il est donc Sagittaire. Sa phrase de signature est "ra-ta-tak", son expression ressemble au bruit d'une mitraillette, ce qui peut être en lien avec son casque à visière. La phrase de sa photo est "Touche pas à mon nid de poule.", il est l'aîné de triplés, son rêve est de devenir pompier et son talent caché est de laisser des pourboires. Le masque dont il a peur à Halloween est le masque de momie.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un mélange - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "La voie du chevalier".

ApparenceModifier

Wolfram 1.jpg
Wolfram est un coq gris portant constamment un casque à visière jaune (comme Manfred) où sa crête rouge dépasse. Il, possède un bec de couleur jaune, des yeux noirs et blancs, des pattes qui sont également de couleur jaune, des jambes marrons et une queue ainsi que des ailes grises et noires. Avec ses vêtements, il a un style de chevalier à l'époque médiévale. Sa tenue préférée est le T-shirt équitation.

Sa maisonModifier

Dans sa maison, Wolfram a un style mélangeant médiéval et Far West. Il possède deux tonneaux, une roue de chariot, un charriot bâché et un abreuvoir du thème Western, un canon, du thème Pirate, ainsi qu'un insecte et un feu de joie.

Noms étrangers Modifier

Langue Nom Signification
Français Wolfram -
Anglais Knox Fait penser au Fort Knox, l'un des lieux les plus surveillés et protégés du monde et qui est une base de l'armée américaine. Cela est peut-être en lien avec son casque à visière.
Espagnol Tono -
Allemand Tschiwi -
Italien Kalin -
Japonais キンカク, Kinkaku "Kin" signifie "or", en référence à la couleur de son casque.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard