Fandom

Animal Crossing Wiki

1 605pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires6 Partager

(Max en anglais) est un personnage du film Dōbutsu no Mori. Il est l'ami de Lily, Rosie, Maguy et Alphonse. C'est un enfant humain n'habitant pas Animal Village, cependant il le visite souvent. Sa voix a été assurée par la doubleuse japonaise Yū Kobayashi.

Dans le filmModifier

PrésentationModifier

Yu est un habitant du village voisin. Dans le film, Yu se déguise en plusieurs personnages dont le ninja, où il apparaît pour la première fois, pour attraper des insectes. Il fait la paire parfaite avec son meilleur ami Alphonse et aide beaucoup Lily et ses amis pour certaines aventures comme la recherche de fossiles. C'est lui qui récupère la pièce sur la tête du fossile, mais il tombe et Lily rattrape la pièce. Il la félicite ensuite après qu'elle l'ait rattrapée.

ApparenceModifier

Son apparence dans le film varie beaucoup car il possède plusieurs déguisements pour faire quoi que ce soit avec Alphonse. Il porte durant le film un déguisement de ninja, de scout, de lapin. Il est vu, vers la fin du film, sans déguisement (sans chapeau), dévoilant des yeux cyans et des cheveux bruns. Lily et ses amies lui avouent d'ailleurs que c'est la première fois qu'elles voient son visage, ce qui étonne grandement Yu.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard