FANDOM

1 625 Pages

Zabou (チャーミー, Chārmī, Charmy en japonais, Charmy ou Charlise en anglais, Charo en espagnol, Tabea en allemand, Orsola en italien) est une ourse apparaissant comme villageoise dans Dōbutsu no Mori e+, une version exclusivement japonaise d'Animal Crossing sur GameCube, dans Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparaît, Zabou est une villageoise apparaissant sur l'île (Dōbutsu no Mori e+) ou dans le village du joueur (New Leaf). Elle est vive lors de sa première apparition, puis deviendra grande sœur par la suite. Son anniversaire est le 17 avril, elle est donc Bélier et la phrase de sa photo est "Moins de réflexion, plus d'action !!". Sa phrase de signature est "verlue". Son talent caché est de roupiller. Elle rêve de devenir archéologue et est la dernière d'une famille de 6 enfants.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Kilimandjaro - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Lors d'Halloween, elle a peur du masque de zombistein.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Les fleurs, c'est géant".

ApparenceModifier

Charlise.png
Zabou est une ourse vert foncé avec des cheveux bruns. Elle a des marques de blush sur ses joues jaunes et les yeux mi-clos. Sa tenue préférée est la chemise Aloha rouge lors de sa première apparition et la veste survêt rouge dans New Leaf.

PersonnalitéModifier

Zabou est une ourse grande sœur, elle est donc très énergique. Elle aura une capacité d'attention et une imagination débordantes et se montrera solidaire, notamment si le joueur se fait piquer par des abeilles. Elle dit souvent « comme » quand elle décrit quelque chose. Zabou pourrait être le centre de blagues avec des villageois arrogants et versatiles.

Sa maisonModifier

Dans New Leaf, la maison de Zabou est sur le thème du sport. Elle possède une haie, un cône rouge et un autre bicolore, un porte-ballons, un panier de basket, un compte-points, un filet de volley, une table arbitrage, un insecte dans un vivarium et un lecteur de cassettes diffusant la chanson "M. Kéké". Son papier peint est le mur bambou.

Galerie Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard