FANDOM

1 655 Pages

À ne pas confondre avec Zoé, une lapine apparaissant dans Let's Go to the City et New Leaf.

Zoé (ビーフン, Bihun en japonais, Zoe en anglais, Naricia en espagnol) est une fourmilière apparaissant comme villageoise uniquement dans Animal Crossing. Elle apparaît aussi dans Animal ForestDōbutsu no Mori + et Dōbutsu no Mori e+ (ces trois derniers jeux étant exclusivement japonais).

Présentation Modifier

Dans les jeux où elle apparaît, Zoé est une fourmilière apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est normale et sa phrase de signature est "whifffff".

N'étant pas apparue dans New Leaf, elle n'a pas de café préféré.

ApparenceModifier

Zoe
Zoé est une fourmilière bleue-verte mais avec la tête, le bout des pattes et de la queue beige. Elle a des yeux ronds avec des pupilles marrons et un reflet central ainsi que trois longs cils en dessous. L'intérieur de ses oreilles est rose. Sa tenue préférée est le T-shirt printanier.

PersonnalitéModifier

Étant normale, Zoé parlera de lecture et paraîtra plus âgée et plus maligne que les autres villageois. Elle s'entendra avec tous les villageois sauf avec les arrogantes et les versatiles.

Sa maisonModifier

Anecdote Modifier

  • Zoé fait partie des rares habitants à posséder un prénom homonyme à un autre habitant : Zoé, une lapine.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard