FANDOM

1 685 Pages

À ne pas confondre avec Zoé, un fourmilier.

Zoé (チョコ, Choco en japonais, Carmen en anglais, Linda en espagnol, Hilda en allemand, 초코, Choko en coréen) est une lapine apparaissant comme villageoise dans Animal Crossing: Let's Go to the City, Animal Crossing: New Leaf et Animal Crossing: Happy Home Designer. Sa carte Amiibo est également compatible à Animal Crossing: Amiibo Festival.

PrésentationModifier

Dans les jeux où elle apparait, Zoé est une villageoise apparaissant aléatoirement dans le village du joueur. Elle est vive et son anniversaire est le 6 janvier, elle est donc Capricorne. Sa phrase de signature est "pinou-nou" et sa phrase photo est "C'est super à la mode, j'adooore !". Son talent caché est de faire la ventriloque. Elle rêve d'être réalisatrice. Elle fait partie d'une fratrie de 7 enfants. Pour Halloween, elle a peur du masque de zombistein.

Dans le jeu Évasion de l'île déserte, elle est dormeuse et son fruit préféré est l'orange.

Dans New Leaf, son café préféré est: Un Blue Moutain - Beaucoup de lait - 3 sucres.

Elle apparaît aussi sur la pochette de la chanson "Marche de Kéké" dans New Leaf.

Dans Happy Home Designer, le thème de décoration de sa maison est "Paradis chocolaté".

ApparenceModifier

Zoé 1
Zoé est une lapine de couleur chocolat, avec une tête blanche, des yeux noirs, de petites joues roses, un nez marron et blanc, une bouche marron foncé avec deux dents blanches, des oreilles bleues et le bout des pattes blanc. Sa tenue préférée est le T-shirt vichy menthe.

Sa maisonModifier

Dans Let's Go to the City, la maison de Zoé est sur le thème de l'espace et se compose d'un véhicule lunaire, d'une navette, d'un satellite, d'un spationaute et de plusieurs astéroïdes. Tous ses objets sont issus du thème Espace, y compris son papier peint et son tapis, sauf le magnétophone, qui diffuse la chanson "Technopop Kéké".

Dans New Leaf, Zoé a, comme beaucoup d'autres villageois, a entièrement redécoré sa pièce et possède maintenant quelques meubles de la série Nordique, à savoir le canapé, la table, la commode, le chariot de cuisine, le tapis et le papier peint, elle a aussi un aspirateur, une bouilloire moderne, un gyroïde, une télé à écran plat, un lit Bois moderne et a conservé son magnétophone, qui joue toujours la chanson "Technopop Kéké".
Maison de Zoé (LGC)

La maison de Zoé dans Let's Go to the City

Maison de Zoé (NL)

La maison de Zoé dans New Leaf

GalerieModifier